Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

La version est Outlook 2013.

 vers la conversation : 

0

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

Fermé

Modem Technicolor : événements d'erreurs

Bonjour à tous, les évènements de mon modem Technicolor indiquent régulièrement des erreurs DHCP. L'adresse MAC indiquée en erreur n'est pas visible sur mon LAN. Elle est presque identique à celle du Technicolor. Voici un extrait ci-dessous. Avez-vous une idée du problème? Date Priorité Descrip

Question

85

3

0

Quand je dis "Quel client mail utilisez vous ?" , je veux dire quel programme utilisez vous pour envoyer des mails ? le fichier PDF a une taille de combien de mégas par exemple ? Un expert VOO pourrait nous dire s'il y a une limitation quelque part,

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'envoyer des mails : message de retour " This is the mail system at host smtpout02.voo.be "

Bonjour j'envoi un mail a un groupe de personne certaines le reçoive mais pour d'autre je reçoit ce message "This is the mail system at host smtpout02.voo.be. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assist

Question

Supprimez le compte existant dans outlook et recréez le. C'est quelle version de outlook ? Si récent, utilisez l'ancienne version de gestion des boites via le panneau de configuration windows. Il y a des plusieurs sujets sur le forum qui expliquent

 vers la conversation : 

0

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

Sur ce problème ni le système d'exploitation ou le programme Outlook ne sont en cause ici. Je suis sous Win11 avec Office Outlook 2021, mon épouse avec Win10 et Office Outlook 2019 et aucun de nous deux arrivons à recevoir nos courriels depuis le

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journé

Problème

Bonjour, Ces sujet pourraient vous aider Configurer Microsoft outlook avec connexion VOO | Le Forum VOO E-mails en outlook | Le Forum VOO

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

configurer outlook 2016

je n'arrive pas à configurer outlook 2016 alors que précédemment, je fonctionnais avec celui de 2013. Pouvez-vous m'éclairer. Merci

Question

Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 132 6952000 -5.9 dBmV 39.5 dB 2 Connecté QAM256 129 6952000 -5.5 dBmV 37.3 dB 3 Connecté QAM256 130 6952000 -5.4 dBmV 3

 vers la conversation : 

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème

Hello La configuration est la même que dans office / outlook 2016, 2019 … et vous devez probablement passer par le panneau de configuration / Outlook pour ajouter un compte , et donc utiliser l’ancienne version de la fenêtre système d’ajout de compt

 vers la conversation : 

0

0

Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème

Si tu supprimais carrément le compte dans outlook et le récréer ?

 vers la conversation : 

0

0

Demande de mot de passe sans cesse via Outlook

Via Outlook : j'ai sans cesse une fenetre qui me demande le mot de passe des mes adresse mail Brutele.be .... Pourtant je n'ai pas changer et la case enregistrer est bien cochée

Question

Bonjour Ah l’âne, Quelle version Outlook utilisez-vous ? J’ai encore un PC sous Windows 7 avec une version d’Outlook 2007, et je n’ai aucun souci dessus avec mes deux boites Gmail configurées dessus. Le souci se présente-t-il lors de l’envoi ou de

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec les serveurs DNS de VOO ?

Bonjour, cela fait des mois que j'ai des problèmes intermittents de connexion à mes deux adresses emails en IMAP. La tentative de connexion de mon client mail (Mail sur OSX 10.12.3) tombe en time out. Comme ces deux adresses emails sont hébergées chez le même fournisseur, j'ai essayé de trouver une

Problème

Bonjour roylion15, Je vous remercie infiniment pour votre aide très ciblée et très précises. Je remercie aussi au passage la personne qui a trouvé la solution, je lui tire mon chapeau car il fallait y penser. Je n'avais pas préciser dans mon premier

 vers la conversation : 

0

0

Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier

Problème

Fermé

Nombreuses courtes déconnexions avec mon modem technicolor

Bonjour/Bonsoir, Voilà un peu moins d'un mois que nous avions déménagés et que nous avons du nous faire installer internet et la tv. Comme d'habitude tout va bien au début mais malheureusement quelques soucis au niveau de l'internet par la suite (réseau filaire comme wifi). Les déconnexions sont

Problème

348

4

0

Solution acceptée

Bug messagerie VOO

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes emails depuis vendredi. Ni sur ma messagerie outlook ni sur ma messagerie Mail ios. Y a-t-il un problème général ou est-ce mon compte qui a un problème ? Sur outlook je reçois le message classique suivant : EDIT OFFICIEL : Email caché s

Problème

63

4

0

@roylion15 Tout comme Dumcle j'utilise une adresse mail depuis très longtemps, et je devrais donc  changer mon adresse sur de très nombreux sites. Comme j'ai tendance à conserver mes mails (par expérience je sais que ça peut toujours servir),

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journé

Problème

Bah, c'est évident que le pop3 n'est pas destiné à synchroniser avec plusieurs appareils mais çà peut fonctionner sur plusieurs appareils si on choisi de ne pas effacer les messages du serveur dans la configuration du serveur, on peut alors récupérer

 vers la conversation : 

0

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ? AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool: Vu la fin très proche de 2016 je pense qu'Adrien devrait changer sa réponse en mettant 2017 au lieu de 2016 :D

 vers la conversation : 

0

0

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD

Question

Novembre 2016 ???

 vers la conversation : 

0

Abonnement VOOmobile avec option smartphone mais pas de réseau

Bonjour petite présentation succincte de ma ptite personne .. au demeurant je suis assez cordiale sauf quand......je me laisse tenter par les promotions alléchantes de cet opérateur. a la clé un gsm performant et un abonnement parfaitement adapté à mes besoins.. le rêve quoi Le petit problème c est

Problème

Solution acceptée

En utilisant le Compactage de l'Utilitaire ou de plusieurs méthodes aidant à obtenir les moyens les plus efficaces pour récupérer corrompu .fichier dbx https://onlinefilerepair.com/fr/outlookexpress-repair-online.html Recovery Toolbox for Outlook

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

dbx corruption lorsque plusieurs Outlook Express, les clients sont sur

Salut les gars, J'ai un petit réseau local à la maison ici. Seulement deux ordinateurs (de bureau et portables). Mon bureau a toujours exécutez Outlook express 6.0 avec, aucun problème, mais récemment, j'ai voulu accéder à mon bureau e-mails à l'aide de l'ordinateur portable que j'ai changé le dossi

Question

AdministrationAdministration RéseauRéseau RouterRouter Pare-feuPare-feu Contrôle ParentalContrôle Parental WifiWifi USBUSB LogicielLogiciel ConnexionConnexion InitialisationInitialisation DiagnosticsDiagnostics EvènementsEvènements Router ModeRoute

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion après 2 à 3 minutes

Bonjour. Voilà depuis ce jour , je n'ai plus internet , téléphone .. en effet chaque fois que je débranche le modem ma connections reste 2 minutes avant qu'elle se coupe intégralement . D'où plus rien.. pourtant les lampes modem restent connectée sauf phone qui clignote. . Mon modem est un Technic

Problème